eDarling est l’un des sites de rencontre les plus populaires

eDarling est l’un des sites de rencontre les plus populaires à travers toute l’Europe, et appartient à la même société qui gère EliteSingles.

Vous devrez payer un abonnement si vous voulez vraiment rencontrer des femmes sur eDarling, car la plupart des fonctions ne sont pas disponibles pour les utilisateurs gratuits.

Mais ce n’est pas une mauvaise chose – cela réduit le nombre de faux profils sur le site.

Voici ce que vous pouvez faire gratuitement sur eDarling :

Recevez 7 matchs par jour
Envoyer des sourires et des ” amis “.
Télécharger des photos
Voir les résultats de votre test de personnalité
Ces fonctions sont offertes avec un abonnement payant :

Voir les photos de vos matchs
Envoyer librement des messages
Voir qui a visité votre profil
Votre profil est montré à plus de célibataires locaux
Vous pouvez commenter les profils et photos d’autres utilisateurs
Vous recevez jusqu’à 20 matchs supplémentaires par jour dans la section “Et si”.
Une explication plus détaillée des résultats de votre test de personnalité
Il y a 3 niveaux d’abonnement sur eDarling : gratuit, premium classic et premium comfort. Voici ce que coûte un abonnement eDarling :

Coût d’eDarling

Tout comme eHarmony, l’algorithme d’appariement de ce site de rencontre est largement basé sur un long test de personnalité. Il faut répondre à toutes les questions.

Test de personnalité eDarling

Soyez prêt à y consacrer du temps – les questions se comptent par centaines. Mais il vaut la peine d’y répondre avec précision, car vos réponses auront une incidence directe sur la personne avec laquelle vous êtes jumelé.

eDarling ne vous permet pas de parcourir librement tous les singles éligibles dans votre région. Au lieu de cela, vous recevrez chaque jour vos “suggestions de partenaires”.

Il s’adresse aux célibataires qui recherchent une relation sérieuse, et c’est l’une des meilleures options pour rencontrer des femmes de qualité si vous avez 35 ans et plus et dans les grandes villes.

eDarling est détenu et exploité par les mêmes personnes que le site américain eHarmony. Par conséquent, beaucoup de fonctionnalités que vous verriez sur eHarmony, vous obtiendriez aussi sur eDarling.

Un site avec plus de femmes que d’hommes, il n’y a pas de type spécifique de personne célibataire pour le site car des gens de tous âges y surfent pour les dates, bien que la majorité des membres aient plus de 35 ans, comme je l’ai mentionné précédemment.

eDarling est propre et professionnel, fonctionne sans à-coups, compte plus de 2 millions de membres et emploie un excellent système d’appariement basé sur un test de personnalité long et détaillé. Le seul inconvénient est que vous devrez payer un abonnement premium pour faire beaucoup de choses sur le site.

En fin de compte, si vous voulez vraiment trouver un partenaire de qualité et que vous êtes prêt à payer, eDarling est un site à essayer absolument.

Processus d’inscription

Pour commencer, sélectionnez votre sexe et faites correspondre votre sexe, votre courriel et votre mot de passe. Ensuite, complétez le test de personnalité d’eDarling, qui dure de 30 à 40 minutes et comprend environ 200 questions sur vos sentiments, valeurs, intérêts, passions et informations de base. Une fois le test terminé, téléchargez une photo si vous le souhaitez. Une fois qu’eDarling a terminé de calculer vos correspondances, vous êtes libre de naviguer.

Il reste cependant beaucoup de choses à remplir dans votre profil, y compris 12 sections à écrire sur vous-même (ce que mon partenaire doit savoir sur moi, etc.) et une section pour sélectionner les habitudes et les traits que vous aimeriez et n’aimez pas chez un partenaire, en choisissant 10 pour chacun d’eux parmi une longue liste (par exemple, “Mon partenaire doit être gentil et amical” et “Mon partenaire ne doit pas se voir comme une victime pitoyable en permanence”).

Comment trouver des correspondances potentielles

eDarling adopte ici une approche unique, car il n’y a pas de fonctions de recherche ou de navigation standard. eDarling utilise plutôt des algorithmes informatiques complexes pour comparer les résultats de vos tests avec ceux d’autres personnes sur le site, pour vous recommander des correspondances quotidiennes.

eDarling vous limite à 7 nouveaux matchs par jour, et en tant que membre gratuit, vous pouvez voir presque tout dans les profils de vos matchs, y compris leurs rapports de personnalité. Malheureusement, vous ne pouvez pas voir leurs photos. En tant que membre premium, vous pourrez voir 20 nouveaux profils par jour dans le cadre de la fonction “Et si…”.

Comment communiquer avec les autres membres

Les membres gratuits peuvent ajouter d’autres profils à leurs favoris et envoyer des Sourires et 5 Questions, qui sont choisis parmi 53 options. Voici quelques exemples de questions :
Les membres Premium peuvent également s’envoyer des SMS de base entre eux.

Caractéristiques uniques du site

Le test de personnalité eDarling est vraiment haut de gamme. Il a été développé par des psychologues experts pour mesurer 29 aspects de votre personnalité, et une fois le test terminé, eDarling vous fournit une analyse approfondie de la dimension de personnalité. Cette analyse compare vos niveaux de Conscience, d’Agréabilité, d’Ouverture, d’Extraversion, de Névrose à la moyenne des autres membres.

Ces rapports, combinés à leurs informations de base et à ce qu’ils ont écrit sur eux-mêmes dans les boîtes de texte disponibles, vous donnent un aperçu très détaillé de ce que sont ces personnes.

Même en tant que membre libre, sans photos à regarder, j’ai été étonné de voir à quel point j’avais l’impression de bien connaître certaines de ces personnes, simplement en lisant leur profil.

Ce qui est inclus dans chaque niveau d’adhésion

Gratuit – Faites un test de personnalité, créez un profil, téléchargez des photos
Premium – Voir toutes les photos, communication illimitée, voir le profil des visiteurs, utiliser l’application mobile
Premium PLUS – Recevez 20 correspondances de profil supplémentaires dans la fonction What If, vérifiez votre identité, consultez les profils de personnalité détaillés et lisez les notifications de messages.


Comme je l’ai mentionné dans l’ouverture, si vous avez déjà utilisé eHarmony, le site est très similaire sauf qu’il est en Allemagne. Le site est vraiment pour ceux qui sont plus sérieux pour trouver quelqu’un et pas pour un simple branchement. Le questionnaire de personnalité prend beaucoup de temps et peut être pénible, mais une fois que vous l’avez terminé, vous vous sentez mieux au sujet des correspondances qu’ils vous donnent, et c’est intéressant de voir ce que les autres membres ont répondu par rapport au vôtre.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Logo
Inscription / Connexion fermée temporairement
Comparer articles
  • Total (0)
Comparer
0