L’un des meilleurs sites de rencontres occasionnelles en France et en Belgique est Casual Club. Ce site est particulièrement adapté aux personnes qui veulent entrer en contact avec d’autres personnes sans être trop occupées. Les célibataires et les personnes en couple s’inscrivent fréquemment au Club Casual. Dans ce dernier groupe, il s’agit principalement de personnes qui recherchent une liaison. Le nombre de femmes et d’hommes sur le site de rencontre est assez bien équilibré, ce que vous ne voyez pas toujours sur d’autres sites de rencontres érotiques.
Casual Club est synonyme de qualité et cela se voit dans son design élégant. Le site Web est agréable à utiliser. Lors de votre inscription gratuite, un questionnaire vous sera demandé, dont les réponses seront également incluses dans votre profil. L’avantage de ceci est que chaque membre a des informations intéressantes avec son profil, afin que vous puissiez faire un meilleur choix lorsque vous cherchez quelqu’un.
L’équipe derrière Casual Club est dévouée et effectue régulièrement des contrôles de profils. Le danger des arnaqueurs se cache toujours sur de nombreux sites de rencontres pour adultes. Parce qu’ils sont bien contrôlés, la plupart des profils sont vérifiés et fiables.
Casual Club se concentre sur les célibataires avec un bon profil. C’est-à-dire des célibataires qui ont leurs affaires en ordre. Si vous faites partie de ce groupe cible, Casual Club est un site de rencontre érotique approprié à essayer. Pour tous ceux qui veulent vivre une aventure passionnante, c’est une bonne opportunité.
Positif :
Ce site de rencontres décontractées est synonyme de qualité
Fiable, les profils sont contrôlés
Des hommes et des femmes dans de bonnes proportions
Négatif :
Les fonctionnalités gratuites ne sont pas très étendues
Imaginez un site de connexion fait sur mesure pour ceux qui recherchent une aventure anonyme. Un site qui s’adresse à ceux qui veulent vivre l’émotion et la satisfaction d’une aventure extraconjugale ou d’un simple essai anonyme. Si c’est ce que vous recherchez, un tel site doit vous sembler idéal. Oui, il y a beaucoup de sites qui proclament offrir des bras de mer à de telles opportunités, mais la plupart ne tiennent pas leurs promesses. Est-ce que le Casual Club est différent ?
Inscription sur CasualClub.com
L’enregistrement est simple et intuitif. Depuis la page d’accueil de CasualClub, il vous suffit d’entrer votre sexe et celui du match que vous recherchez et vous êtes immédiatement redirigé vers un court formulaire d’inscription. Cela nous a pris moins d’une minute pour être enregistrés et vérifiés comme membres du CasualClub. En cours de route, nous avons trouvé des informations intéressantes. Sur sa page d’accueil, il prétend avoir plus de 100 millions de membres inscrits. C’est un nombre extrêmement élevé. Tellement que ça a commencé à nous rendre suspicieux.
Après l’enregistrement, nous avons commencé à détecter quelques anomalies mineures. Pour être plus précis, il ne s’agissait pas vraiment d’anomalies, mais plutôt d’abstractions par rapport à ce à quoi nous étions habitués sur d’autres sites de connexion. La disposition du menu de navigation, la formulation des instructions et des conditions d’utilisation – tous avaient un style “étranger”. Nous avons enquêté un peu plus loin et avons rapidement découvert que CasualClub est en fait basé en Suisse et que la majorité de ses utilisateurs viennent de Russie et de l’Union Européenne.
Bien que cela ne serait pas un obstacle en soi, nous nous sommes demandés – si vous êtes aux États-Unis, y a-t-il suffisamment de membres américains pour que vos recherches en valent la peine ?
Expérience utilisateur sur CasualClub
Avec une mise en page plus lisse que n’importe quel autre site de connexion que nous avons visité, CasualClub nous a provoqués pour l’aimer. Nous voulions vraiment l’apprécier, mais après seulement quelques minutes sur le site, nous avons réalisé quelques choses qui nous ont aigris sur le site. Tout d’abord, en tant que membre gratuit, vous êtes pratiquement impuissant à faire quoi que ce soit sur le site. Tous les profils qui vous sont présentés – ou qui apparaissent dans les résultats de recherche – sont volontairement flous. Si vous voulez voir le profil d’un autre utilisateur et sa photo, vous devez être un membre payant. De même, si vous voulez engager une conversation avec un autre membre, vous avez besoin d’une adhésion payante.
Vous vous direz peut-être que rien n’est gratuit – et vous auriez raison. Cependant, sur CasualClub après avoir payé, vous découvrirez que la majorité des membres ne résident pas aux Etats-Unis. C’était exactement ce que nous craignions. Comment pouvez-vous vous mettre en contact avec quelqu’un qui vit un océan à part – du moins d’une manière pratique ? Malheureusement, puisqu’ils brouillent tous les détails pour libérer les membres, vous ne pouvez pas vérifier ce fait jusqu’à ce que vous ayez payé. Cela nous a vraiment touché un nerf. Dans nos recherches, nous n’avons trouvé qu’une seule correspondance américaine et cette personne se trouvait à plus de 500 milles de distance.