Idées de premier rendez-vous pour les personnes âgées à la recherche d’amour

Beaucoup de personnes âgées sont divorcées, elles sont donc à nouveau à la recherche d’amour, ce qui est tout à fait compréhensible. En raison de la popularité des sites de rencontres pour personnes âgées, beaucoup de personnes âgées ont rencontré de nouvelles personnes en ligne. Pourtant, ils se demandent comment ils devraient aborder leurs premiers rendez-vous. Voici quelques idées fabuleuses pour vous.

Passez une soirée comique. Au lieu de dîner ensemble, tu devrais passer une soirée comique avec ton rencard. La raison pour laquelle je ne recommande pas le traditionnel dîner et rendez-vous au cinéma, c’est parce que rester assis dans un restaurant pendant 1 ou 2 heures ressemble à un entretien d’embauche – cela ne facilite pas les sentiments amoureux.

De plus, voir un film ensemble ne vous permet pas de mieux vous connaître parce que vous ne faites que regarder le grand écran dans un cinéma. Par conséquent, un bien meilleur rendez-vous est une soirée comique : Vous rirez tous les deux et vous pourrez bavarder pendant les pauses de l’émission comique. Après l’émission comique, vous pourrez prendre un verre ou manger et parler de plus de choses. C’est pourquoi c’est un premier rendez-vous mémorable pour les célibataires seniors.
Allez à la galerie ou au musée. Cette activité vous donne quelque chose d’artistique à raconter, c’est donc un premier rendez-vous intéressant. Vous pouvez regarder autour de vous et parler d’art. Tu peux discuter si tu veux. De cette façon, vous pouvez également évaluer si cette femme est cultivée ou non. Si cette personne n’aime pas l’art mais que vous l’aimez, vous devrez peut-être évaluer si vous êtes compatibles. Quoi qu’il en soit, c’est une bonne façon de vérifier le système de valeurs de quelqu’un et de voir s’il est créatif. De plus, la plupart des galeries et musées ont aussi des cafés et/ou des restaurants ; par conséquent, vous pouvez manger quelque chose après et la conversation sera excellente.
Prenez le thé ensemble l’après-midi. Comme la plupart des pubs et des bars sont très bruyants, il est préférable d’aller prendre le thé dans un endroit en après-midi. De cette façon, vous pouvez vous entendre clairement les uns les autres. Aussi, cette idée vous donne l’occasion d’inviter quelqu’un que vous avez rencontré sur un site de rencontres pour personnes âgées en lui envoyant un message texte, “Je prévois de prendre le thé avec des gaufres ce samedi après-midi, si vous êtes heureux de me rejoindre”.

Souviens-toi : Ne leur demandez pas s’ils veulent se joindre à vous ; supposez simplement qu’ils sont déjà intéressés. C’est pourquoi une déclaration fonctionne toujours mieux qu’une question. Lorsque vous êtes assis pour le thé de l’après-midi avec votre rendez-vous, assurez-vous que vous n’êtes pas assis face à face. Vous devriez plutôt vous asseoir côte à côte ou avoir un angle de 90 degrés. Vous vous sentez moins gêné ou gêné parce que vous n’avez pas d’entretien ennuyeux.
Va manger une glace. Essayez de ne plus avoir de rendez-vous café parce que la plupart des célibataires plus âgés à la recherche d’amour ont eu beaucoup de rendez-vous café qui ne vont nulle part. Tout d’abord, les dattes de café ne sont pas originales. Deuxièmement, beaucoup de gens associent les dates de café à leurs relations précédentes qui ont déjà échoué parce que c’est ainsi qu’ils ont eu leur premier rendez-vous avec leur ex-partenaire. Tu ne veux le rappeler à personne !

Au lieu de cela, il suffit d’aller chercher de la crème glacée parce que c’est beaucoup plus intéressant. Si vous envoyez ce message texte à quelqu’un sur un site de rencontres gratuit pour personnes âgées, “Je voudrais de la crème glacée et vous devez essayer cet endroit sur ABC Street. Ils ont les meilleures saveurs du monde.” – habituellement, leur réaction sera positive parce que ce message semble intriguant. Si vous connaissez un restaurant qui sert de la crème glacée excentrique, vous pouvez même envoyer ce message texte à quelqu’un sur un site de rencontres pour personnes âgées, “Le restaurant XYZ sert du bacon et de la crème glacée aux saucisses et j’aime quelque chose comme cela. Tu dois essayer aussi.”
Avec ces idées pour le premier rendez-vous sous votre ceinture, votre voyage de rencontre senior sera fantastique, inoubliable et créatif.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Logo
Inscription / Connexion fermée temporairement
Comparer articles
  • Total (0)
Comparer
0