AdultFriendFinder avis 2023 : rencontres sexuelles rapides, des liaisons régulières

Déménager dans une nouvelle ville ou travailler dans un nouvel emploi où vous ne connaissez personne peut être sérieusement déprimant, surtout si vous êtes déjà introverti. Qu’est-ce que tu es censé faire ? Tu vas t’asseoir au bar tout seul ? Et parler à des étrangers ?

Puis vient l’idée de faire des amis en ligne ! Si la datation en ligne est si populaire et réussie, il n’y a aucune manière qu’il n’y a pas quelques emplacements légaux où vous pouvez faire des amis adultes dans votre secteur avec des intérêts semblables. AdultFriendFinder.com me dit quelque chose.

Vous êtes donc en pause déjeuner au travail, vous tapez l’URL, et l’instant d’après, vous fermez frénétiquement votre onglet et espérez que personne ne vous suit pendant cette fraction de seconde.

Amis avec des avantages, mais moins de jeux

Rendu tout à fait évident par les mots enduits de façon flagrante sur la page principale illustrée ci-dessus, AdultFriendFinder est l’endroit où vous pouvez aller pour “rejoindre la plus grande communauté échangiste et sexuelle du monde”. (Cette photo est en fait une vidéo d’une fille qui parle, vous pouvez donc couper le son de votre ordinateur ou mettre des écouteurs avant de cliquer.)

AdultFriendFinder est l’un des sites les plus connus pour trouver des rencontres sexuelles rapides, des branchements réguliers, et littéralement tout ce qui est lié au sexe, même à distance. Le flux d’information non filtré et bruyant, le fouillis de photos explicites et les appels à l’action stimulants offrant tous les types de sexe font le paradis pour quiconque cherche à s’amuser – et l’enfer pour quelqu’un qui essayait vraiment de se faire des amis platonicien. 

En moyenne, AdultFriendFinder attire en moyenne 25 millions de visites par mois. Pour référence, eharmony voit un peu plus de quatre millions de visites par mois – donc oui, AFF est grand. La majorité du trafic provient des États-Unis (plus de 50 %), suivis du Royaume-Uni et du Canada (80 millions d’utilisateurs dans le monde). Le site se classe parmi les 50 premiers sites pour adultes aux États-Unis (y compris les sites pornographiques) et semble tenir bon, malgré des rapports faisant état d’atteintes à la protection des données aussi récentes que 2016. 

Malheureusement, les chiffres que la plupart des gens veulent connaître – le ratio hommes/femmes – sont difficiles à trouver. (Même AskMen n’a pas pu trouver ces statistiques). Certains pensent que c’est parce qu’il y a beaucoup plus d’hommes que de femmes sur le site, et qu’AdultFriendFinder s’inquiéterait probablement d’effrayer les nouveaux venus avec l’ambiance ” saucisse party “. C’est le paradis pour les hommes hétéros, le hit-or-miss pour les femmes hétéros et les homosexuels, et probablement un véritable enfer pour les femmes homosexuelles. Cette scission n’est pas officiellement confirmée, cependant, et il y a clairement assez de femmes pour maintenir le site en activité.

Ce site est tout sur le sexe

Si vous êtes à 100% au-dessus d’être grillé avec des questions sur les relations sur les sites de rencontres traditionnels comme EliteSingles et OkCupid, AdultFriendFinder est votre ticket d’or pour une communication instantanée. L’enregistrement prend littéralement 30 secondes – ils ne nécessitent rien de votre part à part une adresse e-mail, un nom d’utilisateur, un mot de passe et une introduction. Bien qu’ils n’aient pas besoin d’une biographie ou d’une photo, il est probablement préférable d’en ajouter quelques-uns pour augmenter vos chances d’avoir des messages et de flirter, surtout si vous cherchez quelque chose de super spécifique, car vous êtes plus susceptible d’être contacté par des gens qui recherchent la même chose.

Après votre inscription, vous verrez qu’il y a une tonne d’options pour personnaliser complètement votre compte (bien plus que ce à quoi je m’attendais pour un site de connexion, honnêtement). Plus vous en remplissez, plus votre profil sera attractif pour les nouveaux visiteurs. Il y a les questions de base sur l’apparence physique concernant la couleur des yeux et des cheveux, et comme je me suis identifiée en tant que femme, la taille de bonnet était une option. (Si vous vous identifiez comme un homme, je suis sûr que vous pouvez deviner quelle question ils posent.) 

Il y a aussi un test de personnalité qui semblait assez proche de quelque chose que vous verriez sur Match ou eharmony, et je suppose que c’est réconfortant de savoir que certaines personnes ici se soucient aussi de ce qui se trouve à l’intérieur. 

L’une des formes les plus drôles était le “Test de pureté”, qui comportait 100 questions hilarantes sur la mesure dans laquelle vous êtes prêt à aller sexuellement. C’était comme le jeu sexy de 20 questions que vous jouiez avec votre béguin d’école quand aucun de vous ne sait comment flirter, mais je suppose que cette information est pertinente quand vous êtes sur un site qui est tout sur le sexe.

Il n’y a pas de véritable stratégie d’appariement autre que l’information de base sur les apparences physiques, alors ne vous faites pas d’illusions lorsqu’il s’agit de trouver un lien durable ou une âme soeur – mais bon, si vous êtes sur le site pour les mêmes raisons que la plupart des autres personnes, ce n’est pas vraiment important. *Shrug*

Trouver une personne compatible

Comme un site de rencontre traditionnel, AdultFriendFinder vous offre un collage de correspondances potentielles en haut de votre page d’accueil personnelle. (J’ai eu près de 95.000 correspondances possibles rien qu’en saisissant mon code postal.) Celles-ci seront aléatoires juste après votre inscription, mais vous pouvez choisir de mettre à jour vos préférences pour affiner vos résultats : Choisissez votre sexe, votre tranche d’âge, votre emplacement et votre rayon de mile, votre race, votre orientation sexuelle, votre type de corps et votre état civil. Ils vous diront qui est en ligne quand vous l’êtes, quelles correspondances sont les plus proches de vous, les nouvelles personnes qui vous ont aimé ou vous ont envoyé un message, et toutes ces bonnes choses.

Votre alimentation personnelle sera assez intense : vous n’avez presque pas besoin de faire défiler avant de voir les parties nues. Selon que vous définissez vos préférences pour les hommes, les femmes ou les deux, vous verrez tout cela de près, de façon personnelle, en action, en mouvement – tout ce que vous voudrez, ça apparaîtra. 

via GIPHY

AdultFriendFinder est fondamentalement comme un PornHub avec lequel vous pouvez interagir. Nous n’avons probablement pas besoin de le dire, mais AdultFriendFinder est NSFW et il n’est pas sécuritaire de l’utiliser lorsque les enfants sont dans la pièce. Certaines vidéos seront floues et liront “Naughty video” jusqu’à ce que vous deveniez membre Gold, mais croyez-moi – j’ai commencé avec la version gratuite, et vous en voyez encore beaucoup.  

C’est comme un PornHub avec lequel vous pouvez interagir.

La section message est configurée de la même manière qu’un compte Gmail, et vous pouvez marquer les choses comme lues ou importantes comme vous le feriez sur un vrai e-mail. Comme c’est professionnel. Vous recevrez également des messages instantanément, ce qui est certainement un gain de confiance, même si vous savez qu’ils ne cherchent probablement qu’une chose. Certains seront excentriques (j’ai reçu des messages de mecs me demandant de les rencontrer et de les mettre en ligne avant même d’avoir téléchargé mes photos) mais d’autres sont vraiment sympas. 

Vous pouvez dire qui a pris le temps de regarder votre profil et qui envoie la même chose à tout le monde, mais c’est bien de voir qu’il y a une gamme. J’ai reçu des messages tout aussi agressifs sur Tinder, donc à moins que vous n’ayez jamais été sur un site de rencontre dans votre vie, vous ne serez pas trop choqué. 

Contrairement aux sites de rencontres plus traditionnels, ces personnes n’ont pas besoin de parler et d’apprendre à vous connaître pendant des mois avant de vous rencontrer. Si vous en avez assez que les choses avancent trop lentement ou que vous ayez besoin de changer de rythme, c’est plutôt génial de savoir que vous pouvez immédiatement faire des plans pour chaque soir de la semaine.

Ce n’est pas si mal, en fait

Une fois que vous avez dépassé l’explosion en plein visage des photos de profils nus, des noms de profils douteux (beaucoup impliquent le numéro 69) et des vidéos explicites, il existe en fait un nombre impressionnant de ressources pour vous aider à rendre votre expérience aussi satisfaisante que possible. Certains coûteront de l’argent même en dehors de l’abonnement payant, ce qui est plutôt nul. 

Mis à part le contenu de la NSFW, le site Web est extrêmement convivial (bien qu’il ait besoin d’une refonte). Chaque fonctionnalité est annoncée en gros caractères, les notifications sont affichées clairement avec des étiquettes, et vous n’avez pas vraiment besoin de cliquer pour trouver quoi que ce soit. Cela le rend super accessible pour les utilisateurs de tous âges, même ceux qui ne sont pas experts en technologie et qui n’arrivent même pas à comprendre Facebook. Tout est un peu en désordre, mais on s’en rend compte après quelques minutes d’inattention.

Voici une liste rapide de quelques-unes des nombreuses choses que vous pouvez faire :

-Faire une demande d’amis

-Messagerie directe et envoi de courriels : Vous pouvez le faire sans être amis.

-Flirter : C’est comme un coup de pouce sur Facebook pour faire savoir à quelqu’un que vous êtes intéressé si vous êtes trop nerveux pour envoyer un message en premier.

-Envoyer des cadeaux virtuels

-Jouez au jeu “Hot or Not” : La version flirtée du Top 8 de MySpace

-Regardez des vidéos de personnes dans votre flux – soyez attentif à votre environnement pour ces vidéos.

-Créer un blog

-Regardez les émissions en direct : Non, ce ne sont pas des sujets d’actualité.

-Des bavardoirs pour adultes : Les sujets varient énormément. Vous pouvez parler à des couples mariés, trouver d’autres couples, parler à des gens dans le monde entier, ou contacter les “médecins de l’amour” du site pour obtenir de l’aide avec une relation en difficulté.

-Joignez-vous à des groupes : Celles-ci peuvent devenir extrêmement spécifiques, donc vous en trouverez probablement une dans votre créneau d’intérêt.

-Concours de photos, y compris des concours sur le thème LGBT pour le Mois de la fierté.

-Acheter des cours à l’Académie du Sexe : Vidéos d’instruction en ligne pour le sexe anal, le sexe oral, comment rencontrer des femmes en ligne, et plus encore. (Note : Ces frais sont en sus de l’abonnement payant.)

AdultFriendFinder est comme ton ami au bar qui veut juste que tu baises. 

Aussi effrayant que cela puisse être d’être bombardé de corps nus, je donne des accessoires aux créateurs pour être si pro-sexe et honnêtement, si utile. Il est évident qu’ils veulent aider leurs utilisateurs à passer un bon moment. AdultFriendFinder est comme votre ami sortant au bar qui veut juste que vous baisiez et qui peut vous présenter à des tonnes de gens avec des intérêts similaires.

Vous pouvez vous joindre à des groupes et des salons de clavardage thématiques ou télécharger des cours en ligne de l’Académie du sexe pour apprendre de nouvelles compétences sexuelles ou des conseils sur la façon de parler aux gens en ligne. Vous pouvez aussi regarder des vidéos et des émissions en direct que les gens ont publiées, ce qui peut être alarmant au début – mais AdultFriendFinder sait que regarder des vidéos de personnes réelles que vous pourriez rencontrer dans la vraie vie est bien plus satisfaisant que le porno.

Un autre bonus est que AdultFriendFinder est comme la version du site de rencontre de New York City – alias qu’il ne dort jamais. Vous trouverez des gens qui travaillent de 9 h à 17 h, des gens qui travaillent de nuit et des gens dans d’autres fuseaux horaires, alors il est presque impossible de se connecter et de ne pas avoir une tonne de gens à qui parler. AdultFriendFinder est comme l’appel de butin qui est toujours éveillé quand vous leur envoyez un SMS.

Les abonnements payants sont là où les choses deviennent intéressantes

Oui, vous pouvez faire beaucoup de choses sur le site sans payer un centime : Vous pouvez envoyer des messages, répondre à des courriels et visiter la plupart des profils et des salons de clavardage. Tu sais, tous les trucs de base. Mais seulement quelques clics sur AdultFriendFinder peuvent vous envoyer au fond du terrier du lapin, et beaucoup de ce contenu caché plus juteux ne peut être déverrouillé qu’avec un abonnement payant (appelé l’abonnement Gold) ou en gagnant des points.

Les points sont la monnaie non monétaire d’AdultFriendFinder. Si vous êtes un membre gratuit, vous devrez gagner des points en participant à des activités sur place pour débloquer des objets exclusifs aux membres payants. C’est un peu comme un jeu, avec des points qui agissent comme des billets de banque au club de strip-tease. Vous pouvez “donner des conseils” sur les mises à jour, les photos ou les vidéos d’un membre que vous aimez, acheter du “bling” (un badge qui vous donne un air plus cool), regarder des vidéos qui sont généralement floues ou accéder à d’autres contenus exclusifs du site, ou “acheter” un abonnement Gold pendant un mois.

Laisser un commentaire