Un petit sourire avec cette nouvelle lingerie sexy

Salut à tous

Ce matin, je viens de recevoir un petit paquet que j’ai commandé spécialement pour faire des photos. L’ensemble est beau🤪😻. Trop contente de mon achat, je tiens à vous partager ma photo.

En fait, la lingerie que vous voyez que je porte sur la photo a été commandée sur Internet parce que j’avais envie de me faire plaisir. Je ne fais pas ça tout le temps, mais là, mon homme vient de me quitter par SMS et je voulais lui montrer ce qu’il perd en me quittant pour une autre !

Je ne me suis pas inscrite sur ce site de rencontre pour me plaindre, mais pour essayer de rencontrer de nouvelles personnes. Je suis une femme dont le désir de relation est basé non seulement sur l’amour, mais aussi sur le sexe. Je veux donc un homme qui m’aime et qui a envie de me baiser.

J’espère en rencontrer un ici, mais je dois d’abord poser mes conditions :

Je n’ai pas besoin d’un homme trop collant, c’est-à-dire d’un homme qui voudrait être près de moi tout le temps et qui serait constamment jaloux quand je parle à d’autres hommes.

J’ai aussi besoin de gars qui en ont dans le ventre, qui peuvent tenir longtemps eh !!!! Quand on baise, je veux dire ! !!!

Enfin, j’ai besoin de mecs qui soient polis et qui sachent être entreprenants avec une femme qui veut simplement profiter de la vie.

En revenant sur le truc que je porte, le soutif met bien en valeur mes petits seins et les fait paraître plus gros et bien remonté. Le bas dévoile partiellement ma chatte, il offre une belle silhouette et surtout, l’ensemble de la lingerie est tellement doux que je serai certaine d’être bien à l’aise dedans toute la journée😜.

Je pense que j’ai fait un bon deal, dites-moi ce que vous en pensez, je vais essayer de vous poster la photo du dos dans la journée ou peut-être ce soir.