Selfie de ouf avec mon iphone sur Snap

Je ne sais pas vous, mais moi j’adore ! 😍😍😍 J’adore le rendu de ce téléphone. Vous ne trouvez pas que ma chatte est bien mise en valeur ? Elle est à croquer😜😜, à lécher👅 et à sucer sans modération.

Je suis évidemment une fille dans le besoin et c’est ce que j’aimerais combler ici. Cela fait quelques années que je n’ai pas pris de photos de nu et ma galerie photo en regorge. Heureusement, le téléphone dispose de suffisamment de mémoire pour tous les contenir.

J’ai plusieurs souhaits, le premier est de pouvoir voir mes photos que je prends sur les grands sites érotiques comme playboy ou pornhub. Mais pour le moment, le snap est gratuit, c’est éphémère et c’est là que je vais partager les meilleures œuvres d’art que sont les poses que j’ai prises en photos selfie ou même en vidéos.

Je suis certes une bombasse, mais cela ne m’empêche pas d’être une fille polie qui sait comment se comporter lorsqu’elle est sérieuse ou fait des choses sérieuses. D’ailleurs, vous le constaterez lorsque nous irons prendre un petit café pour planifier les choses que nous ferons dans le futur. Probablement vous deviendrez mon réalisateur vidéo et moi, l’actrice qui serait célèbre sur les réseaux et diverses plateformes. Que dites-vous alors ?

Mais en attendant de nous connecter un peu et de travailler ensemble, nous pourrions combiner travail de vidéaste et de photographe érotique avec plaisir, non ??? Je suis une femme mouillée tout le temps et aussi donc, il est possible de se retrouver pour des baises sans compromis, des coups d’un soir si on veut. Mais aussi, je pourrais aussi être une bonne amie si vous m’invitiez à vos soirées le vendredi soir, possible de faire du gangbang même, de la DP et d’autres pratiques comme reverse cowgirl ou autres !!!

Rien qu’en écrivant ses quelques mots, je fonds, je mouille et ça coule de partout. J’ai besoin qu’on vienne me régler ce petit problème d’envie sexuel, maintenant et tout de suite. Autrement, je vais vous rafaler de photos nudes toute la journée.

Si tu es à Marseille, n’hésite pas à me laisser ton compte pour une petite virée sexuelle.