Parfois, je pense que garder mes sous-vêtements peut être plus sexy
Être sexy est aujourd’hui la meilleure norme sur les sites de rencontre. Je me souviens qu’il y a 3 ou 4 ans, il suffisait d’une photo d’identité pour publier une annonce sur un réseau de rencontres, puis de s’habiller comme si l’on se rendait à un entretien. Aujourd’hui, toutes les normes ont changé, et pourquoi ? Parce que la sexualité universelle s’est libérée. On ne peut pas faire mieux, parce que maintenant je parle de porter des sous-vêtements en public, ça n’a plus rien de vulgaire.
Comme vous le voyez, mon identité n’est plus mon visage, mais mes deux grosses boules de seins. Et tant que j’y suis, les curieux regarderont vers le bas pour voir quel genre de sous-vêtement léger je porte : oui, c’est un string.
Pour faire durer le suspense, passez vite au snap et regardez ————–. Vous ne pensiez pas que je le dirais ici, n’est-ce pas ? Je ne suis pas si prévisible que ça ! Quoi qu’il en soit, si tu es le meilleur pour blablater et si tu sais comment flatter une fille sexy comme moi pour obtenir ce que tu veux, viens sur MP et nous verrons ce qui se passera.
Tout ce que je peux te promettre, c’est que ta première soirée avec moi sera géniale, parfaite et surtout pleine d’orgasmes ! A bientôt mes loulous de nice.
PS : Je t’attends avec cette tenue ou une autre dans une couleur différente, dis-moi quelle couleur tu aimes, il y en a plein ici !