Meetic vient de lancer un nouveau site pour le marché des plus de 50 ans appelé DisonsDemain.
La nouvelle plateforme cherche à connecter les célibataires de plus de 50 ans en utilisant à la fois son application de bureau en ligne et son application mobile, ainsi que les événements et activités hors ligne.
Ces activités comprennent des soirées spécifiques, des dîners ou des week-ends organisés dans toute la France, et sont ouvertes à tous les utilisateurs du site.
Après leur inscription, les membres de DisonsDemain doivent ajouter une photo de profil et répondre à une vingtaine de questions de base pour les aider à se rapprocher d’utilisateurs similaires.
La fonctionnalité du site est très similaire à celle de Meetic, et bien que les célibataires puissent s’inscrire gratuitement, ils doivent payer un abonnement pour envoyer un message aux autres membres.
DisonsDemain propose actuellement un abonnement de six mois pour 18 € par mois, mais le tarif mensuel standard est de 45 €.
Le lancement a été mentionné dans l’appel aux résultats du premier trimestre de Match Group, où Meetic a affiché son cinquième trimestre consécutif de croissance annuelle, le PDG Greg Blatt a déclaré que le nouveau produit était “plus qu’une petite application que nous lançons et voyons ce qui se passe”.
De plus, le taux de divorces a été multiplié par neuf au cours des 40 dernières annéLe marché potentiel est important – il y avait plus de 9 millions de personnes célibataires de plus de 50 ans en France en 2013, selon Eurostat.
es.
De plus, le taux de divorces a été multiplié par neuf au cours des 40 dernières années.
Les personnes âgées sont également plus disposées à essayer les rencontres en ligne, les recherches d’Ipsos ayant montré que le pourcentage de personnes âgées intéressées par les rencontres en ligne est passé de 29% en 2013 à 46% en 2015.