Il existe un proverbe érotique qui dit : « A visage parfait, vagin parfait ». Je ne sais pas si c’est vraiment un proverbe ou quelque chose que disent les gens qui aiment l’érotisme, mais je l’ai entendu quelque part.
Au fait, je m’appelle Kaelia, une fille d’à peine 27 ans et comme vous le voyez, je n’ai rien caché du tout. Là, sur la photo, vous pouvez déjà me voir sous mon meilleur angle. Comme vous pouvez aussi le constater, je suis une fille rousse et c’est ce qui me rend encore plus unique.
Pas besoin de se cacher ou de faire des intros du genre : « bonjour beauté, ça va ? » parce que je sais déjà que je suis une jolie fille et que je vais bien, sinon je n’aurais pas pris cette photo.
D’un autre côté, il faut aussi comprendre que je suis une femme qui adore le BDSM. J’aime vraiment me soumettre aux hommes, les laisser me faire ce qu’ils attendent de moi.
C’est à dire que je serai une soumise dévouée et une femme qui accepte de se soumettre à certaines abus moraux et physiques comme le fouet ou autres. Mais quand même, je suis une personne comme toutes les filles, j’ai donc des limites qu’il faut établir à l’avance. En n’oubliant pas les safewords.
Envie de voir de plus près ? J’suis une libertine en proie aux sensations fortes. J’aime beaucoup m’amuser avec une bite.
J’vis à Dijon, j’adore les hommes dominants,J’suis pas contre un débutant ou un amateur.
De toute les façons c’est vous qui voyez , je suis là pour satisfaire vos désirs.
Une poupée sexuelle pour vous servir.